Fiscal Team présent à la "journée de la fiduciaire" organisée par Logidrive

 

Fiscalité, organisation du bureau comptable et optimalisation des processus internes d’une fiduciaire, … ces thèmes parlent évidemment à tous les professionnels du chiffre. Ils seront abordés lors de la seconde édition de la « journée de la fiduciaire » organisée ce vendredi 9 novembre par Logidrive à laquelle participera Fiscal Team de manière active.

Au cours de la journée, plusieurs formations seront données par divers professionnels du métier, dont Max Fortpied (Fiscal Team). Il sera notamment question des « attraits de la fiscalité luxembourgeoise pour les particuliers et les sociétés belges », de « la nouvelle facture électronique : norme UBL et intégration dans les logiciels comptables » et de l’ « optimalisation des processus internes d’une fiduciaire ».

Il s’agit d’une journée ouverte à tous les professionnels du chiffre. Elle entend réunir des fiduciaires autour de ces thèmes concrets afin de leur permettre d’améliorer leurs pratiques et leur vision du métier.

Cette seconde « journée de la fiduciaire » se tiendra le vendredi 9 novembre prochain à l’Espace Del Goutte à Ophain-Bois-Seigneur-Isaac.